26 octobre, 2006

MA NOUVELLE ADRESSE.

NOUVELLE ADRESSE: http://societe2051.blogspot.com/

« PROPOS ET CONFIDENCES »

http://societe2051.blogspot.com/

J'ai anéanti ce site par erreur. « L'excellent service donné par Blogspot » ( ils nous répondent uniquement en anglais et au moyen de lettres préfabriquées ) ne permet pas, semble-t-il, de restaurer les éléments d'un blogue supprimé par erreur. C'est bizarre, surtout quand on sait que Google se vante de garder toutes les informations qui s'engouffrent dans son gros ventre de boulimique. ce qui me fait dire à leur propos que:

« Chez Google, rien ne se perd, mais rien ne se crée...»

Et comme le disait Gilles Vigneault: « ...Il n'y a plus de temps à perdre, il n'y a que du temps perdu... ».

Alors, pour la suite, je vous invite à :

« PROPOS ET CONFIDENCES », http://societe2051.blogspot.com/

Merci d'être venu me lire ici ! J'espère que vous en ferai autant à :

« PROPOS ET CONFIDENCES » http://societe2051.blogspot.com/


André Tremblay,
Québec, le 27 octobre 2006.

LA SUITE À ... « PROPOS ET CONFIDENCES »: HTTP://SOCIETE2051.BLOGSPOT.COM/

5 Comments:

Blogger André Tremblay said...

DE RETOUR À : HTTP://SOCIETE2050.BLOGSPOT.COM

André Tremblay, Québec.

jeudi, 09 août, 2007  
Blogger Gilk said...

Attaboy tu avais complètement disparu, toi et ton blogue. Voilà que tu émerges.

jeudi, 09 août, 2007  
Blogger André Tremblay said...

Oui ! Comme un glacier...

J'ai des problèmes avec cette adresse, car ton commentaire devrait apparaître sur la suite de ce blogue et non là où il est présentement. J'sais pas comment je pourai corriger ce mélange de site: J'en ai deux du même nom, avec la même adrese...de quoi diaparaître à nouveau !

Sans « blogue »: j'ai été malade, mais c'st trop long à raconter et, en plus, difficile à croire. Alors, je raconte pas cet enfer que m'a servi le corps médical de l'hôpital du Saint-Sacrement, à Québec. Par contre, jepeux te dire que c'est à cet hôpital que semble s'ête regroupé la majorité des médecins incompétents de la grande région de Québec et même au-delà...

Voilà ! C'est dit.

André.

vendredi, 10 août, 2007  
Blogger André Tremblay said...

Bon, ben ! Ça marche pas, avec ces deux adresses mêlées...

Je vais tout supprimer à nouveau, bout de Viarge !

vendredi, 10 août, 2007  
Anonymous JoL said...

Bonjour André,

On dirait bien que les deux liens que tu as mis ne fonctionne pas non plus... arf, ces connexions internet, des capricieuses, pire que des femmes!! :o)

Read you soon
JoL

Voyage V-13 jours...

vendredi, 10 août, 2007  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home